ZOO

Nos deux premiers Élules sont financés

Les deux bonnes nouvelles sont tombées à seulement quelques heures d’écart ! Nos deux premiers élules, les projets BD Ulule que nous avons mis en lumière aux mois de décembre et de janvier ont tous deux atteint leurs objectifs de financement ! Ils devraient donc voir le jour dans les prochains mois !

C’est Ratus Ratus qui s’est terminé le premier, vendredi 30 janvier. Ayant finalement recueilli 4255 € sur les 4000 demandés, le deuxième volet de cette trilogie humoristique de science-fiction animalière devrait donc voir le jour en librairies ! En attendant de retrouver les aventures de Donovan et de la Guèpe en papier, vous pouvez toujours relire le premier tome en ligne pour patienter ou retrouver notre interview d’Anne Bernardi, la scénariste et dessinatrice derrière le projet !

Dès le lendemain, le financement du Mythe de la Belle Endormie s’achevait également au-dessus de la somme demandée, à 3258 € sur les 3000 demandés ! À l’heure actuelle, 43 planches sur 62 prévues sont terminées. Cet album d’anticipation noire se déroulant à Bordeaux devrait donc voir le jour au cours de l’année 2015 ! En attendant, vous pouvez toujours lire ou relire notre interview du scénariste du projet, Nicolas Detant !

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants