ZOO

Un premier trailer pour Lastfight

Alors que nous vous annoncions il y a quelques mois que la série Last Man serait adaptée en jeu vidéo, il semble que le développement avance bien ! Piranaking, l’équipe en charge du jeu, a sorti aujourd’hui le premier trailer du titre !

Et non content de présenter rapidement l’univers du jeu, cette courte bande-annonce nous révèle dans la foulée des images de gameplay ! Certes, ce ne sont encore que les prémices de la version définitive mais le titre s’annonce comme un bel hommage à l’époque arcade des jeux de combat, tout en amenant des idées intéressantes. Parce que c’est toujours cool d’attraper un canapé pour le balancer dans la tronche de votre adversaire !


Annoncé comme un jeu de baston jouable à quatre joueurs en arène, Lastfight est développé simultanément pour PC, et pour deux générations de consoles : l’actuelle (Xbox One/PS4) et la précédente (Xbox 360/PS3). À noter que l’équipe derrière la BD travaille également sur le projet !

La sortie est prévue pour 2015 sans plus de précision. Vous pouvez en attendant suivre l’évolution du développement sur la page facebook du projet !

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants