ZOO

Happy, le chat de Fairy Tail, sera à la Japan Expo

Quand y’en a plus, y’en a encore ! Kenshiro Sakamoto sera à la Japan Expo 20e Impact pour promouvoir son nouveau manga, Fairy Tail : La Grande Aventure de Happy.

Portrait de Kenshirô Sakamoto

Portrait de Kenshirô Sakamoto

Les fans de Happy se réjouiront d’apprendre que le chat préféré des membres de Fairy Tail ait sa propre histoire, qui commencera à la Japan Expo ! Le premier tome de ce spin-off sur l’aventure solo du chat bleu dans un monde parallèle s’ouvrira le 3 juillet chez Nobi Nobi.

Happy le chat ailé est un des personnages principaux de Fairy Tail depuis ses débuts, revenant aussi dans le spin-off 100 Years Quest. C’est cependant la première fois qu’il prend son envol en solitaire, dans une histoire créée par un ancien assistant de Hiro Mashima lorsque celui-ci travaillait sur Fairy Tail. Si Kenshiro Sakamoto, auteur chez Kana du shônen Buster Keel !, a la bénédiction du créateur pour développer cette nouvelle histoire en créant son propre univers et de nouveaux personnages, le scénario demeure cependant sous la supervision de Mashima lui-même.

Sautez sur l’occasion de découvrir Fairy Tail : La Grande Aventure de Happy à la Japan Expo, où vous pourrez aussi rencontrer son auteur lors de séances de dédicace sur le stand de Nobi Nobi.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants