ZOO

Mais où est Kiki ?

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.2 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Après avoir mis un marchand d'art sous les verrous, Tif et Tondu doivent retrouver Kiki, qui a mystérieusement disparu. Un album original qui rend un hommage appuyé à cette glorieuse série... Pile-poil après 20 ans d'absence !

note de la critique

Tif et Tondu dessiné par Blutch ? Ce qui pouvait apparaître comme un canular s’avère être une réussite totale. Avec Robber au scénario, Mais où est Kiki ? dépoussière la série de manière jouissive.

note de la critique

Auteurs d’un roman inspiré de l’existence de l’antiquaire à scandale Goret de Saint-Guy, Tif et Tondu participent à une séance de dédicace. Celle-ci se transforme subitement en pataquès quand ils apprennent la disparition de leur amie Kiki et que Gisèle Goret de Saint-Guy, la fille du héros sur lequel est basé leur livre, débarque pour demander de l’aide afin d’innocenter son père. Qui dit vrai ? Qui dit faux ? Depuis Le petit Christian et encore plus avec Variations, la passion de Blutch pour la BD de l’âge d’or est bien [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants