ZOO

Androïdes - T3 : Androïdes T.3 - Invasion

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.3 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

On a affaire à un imbuvable. Un être, ou ne pas être d’ailleurs, cynique et froid, au langage ordurier, à l’autosuffisance crasse. Doté d’un pouvoir particulier, il pourrait bien sauver ce qu’il semble rester de l’humanité : des surhumains aux multiples pouvoirs. Bien conçu, le scénario[...]

note de la critique

La civilisation humaine a été décimée par une attaque de monstres extraterrestres. Dans ce chaos, les créatures n’ont pas (encore) tué un petit groupe qui tente de réveiller un certain Jerrod. Le récit complexe de ce troisième tome de la série Androïdes dégage un sentiment d’inachevé.

note de la critique

Les androïdes sont de retour, toujours plus envahissants.

note de la critique

Amnésique, Jerrod semble être la clef qui permettra aux humains de repousser l’invasion de créatures extraterrestres. Nouveaux auteurs et nouveau récit, pour cette série concept de science-fiction…

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de wiwi12

Bonne série, tome plutôt agréable à lire même si je trouve que chacun d'eux mériterais d'être plus approfondis. Peut être de développer chaque histoire sur deux tome pour rester dans l'univers.

Posté le 20/02/2017 à 10h25