ZOO

Bootblack - T2

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.3 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

La première partie de ce diptyque s’achevait sur la découverte par Al Chrysler de la plaque d’identification d’un soldat mort sur laquelle figure le nom de la personne à prévenir si celui qui la porte devait périr. Il y découvrait celui de son amour de jeunesse dont il a été séparé après qu’il ait été condamné à dix ans d’emprisonnement. Le récit brillamment échafaudé par Mikaël réserve encore bien des surprises à ses lecteurs.

note de la critique

Après avoir magouillé avec le crime organisé et commis un meurtre extrêmement violent, Al, un cireur de chaussures âgé de quinze ans, écope de dix années de prison. Au moment de sa libération, il découvre que ses amis sont tous morts ou disparus, incluant Maggie, laquelle avait gagné son cœur. En fait, il n’y a que les mafieux qui se souviennent de lui et ils aimeraient bien récupérer la somme qu’ils avaient confiée au garçon et à ses copains. Les choses tournent mal et le jeune homme fuit en s’enrôlant dans l’armée pour participer [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants