ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.5

Le 27/6/2017

Bouncer 8. To hell

Poursuivi par une meute de loups et à la poursuite d’un salopard de la plus belle espèce, dans des décors vertigineux ou enivrés, Bouncer est de retour. Alors qu’un drame se joue à l’Infierno Saloon, le fameux manchot est ailleurs, dans tous les sens du terme, en train de jouer au poker et de se saouler la gueule. Cela tant et si bien que c’est en brouette qu’il est amené sur les lieux du crime. Bien trop tard. Tenant à peine debout, il ne peut que constater les dégâts et s’effondrer. Pas longtemps. Le voilà en route sur les traces ensanglantées de celui qu’il s’est [...]

5.0

Le 23/1/2018

Pour venger ses amis, le Bouncer va chercher au fond de l’enfer un meurtrier dégénéré mais protégé par son père, directeur du pire des pénitenciers. Retour du Bouncer chez Glénat, pour un cycle qui culmine dans la sauvagerie et l’horreur…

3.5

Le 23/4/2018

Bouncer T8, voyage au bout de l’enfer

Pour faire suite à l’interview de François Boucq il fallait ne pas manquer de se pencher sur les dernières aventures de son héros le Bouncer dont le tome 8 vient de sortir. Un choix cornélien pour le manchot patron du saloon l’Inferno. Alors que, ivre, il faisait une partie de poker, la femme indienne de son barman a été sauvagement assassinée et le bébé qu’elle portait tué lui-aussi. En prime le barman a pris du plomb et les meurtriers se sont enfuis. Mais là où les affaires se compliquent c’est que le psychopathe meurtrier n’est autre que le fils du directeur [...]

5.0

Le 31/5/2020

Bouncer est de retour pour un nouveau cycle chez Glénat. Dans ce huitième tome, le manchot voit rouge quand il apprend que deux de ses proches ont été victimes d’un mystérieux bossu. Il ne sait pas encore dans quel enfer sa soif de vengeance va le conduire. Dénouement attendu dans le T.9, prévu pour l’année prochaine.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants