ZOO

Choc - T3 : Les Fantômes de Knightgrave T.3 (Édition Limitée)

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

4.0

Le 31/7/2019

Choc, l’ennemi légendaire de Tif et Tondu, avance toujours masqué. Ce génie du crime, dandy immensément riche aux méthodes expéditives, se révèle complétement dans le dernier tome des Fantômes de Knightgrave. Colman et Maltaite closent leur genèse d’un des plus grands méchants du neuvième art avec brio.

4.0

Le 5/12/2019

Suite et fin de l’aventure imaginant qui se cache derrière le heaume de Monsieur Choc et comment celui-ci est devenu un gangster terrifiant et insaisissable. Inégal, mais flamboyant et touchant.

4.0

Le 5/12/2019

Choc T3, toujours oser

Et voilà, Monsieur Choc dont on a appris quelques-uns des mystères, ses origines, ses débuts, on en passe et des pires, clôture en apothéose le cycle que lui ont consacré Éric Maltaite, fils de Will, et Stéphane Colman. Il le méritait bien l’homme au masque de fer, criminel accompli, super méchant qui aurait presque avoir pu avoir un bon fond. Ce qui aurait été évidemment inconcevable même si Choc sait être fidèle aussi bien dans la haine que dans l’amitié. Dans le tome 3 des Fantômes de Knightgrave, le passé de Choc s’inscrit en lettres de sang, assez [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants