ZOO

Ekhö monde miroir - T2 : Paris empire - Tirage Spécial

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.6 pour 5 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

5 Critiques Presse

note de la critique

Imaginez un monde alternatif à l’équilibre fragile, un Paris sans technologies modernes, une jeune fille habitée par des fantômes et le meurtre d’un prince. Ajoutez-y de l’humour, le talent d’Arleston et de Barbucci : bienvenue à Ekhö !

note de la critique

Fourmille, Yuri et Grace se rendent à Paris pour renflouer les caisses de l’agence et honorer un juteux contrat au Poulain-Rouge. Seconde aventure mouvementée au sein d’un plaisant monde miroir…

note de la critique

Le 1e tome avait été une présentation du monde miroir Ekhö avec la ville de New York, la découverte continue avec Paris.

note de la critique

Escale à Paris

Un scénario délirant ciselé par Arleston, peuplé de personnages attachants évoluant au sein d'un monde aussi dingue que crédible. Les dessins foisonnants de détails cocasses d'Alessandro Barbucci sont au top et, cerise sur le gâteau, ses filles sont superbes. De l'héroic-fantasy comme on l'adore, par deux maîtres du genre.

note de la critique

Fourmille va jouer les strip-teaseuses pour honorer un juteux contrat en France, mais son problème de possession fantomatique va sérieusement compliquer ce qui devait être un séjour sans histoires à Paris. Le 1e tome avait été une présentation du mond

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants