ZOO

Ekhö monde miroir - T1 : New York - Soleil Petits Prix 2016

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.6 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

Toujours aussi à l’aise dans la création d’univers fantastiques, Arleston offre ici un sympathique terrain de jeu à son compère Barbucci.

note de la critique

Alors qu'un avion traverse des turbulences, deux passagers se réveillent soudain dans un monde parallèle. Est-ce un rêve ou la réalité ? Intéressante première partie d'une nouvelle série heroic-fantasy...

note de la critique

Arleston/Barbucci, voilà un duo surprenant dont il me tardait de voir le résultat. Visuellement rien à dire. C'est superbe, Arleston maîtrise les univers heroïc-fantasy et Barbucci nous apporte ce nouveau monde de la plus belle des façons.

note de la critique

Arleston/Barbucci, voilà un duo surprenant dont il me tardait de voir le résultat. Visuellement rien à dire. C'est superbe, Arleston maîtrise les univers heroïc-fantasy et Barbucci nous apporte ce nouveau monde de la plus belle des façons. La colorisation s'accorde bien avec et offre un très beau rendu final. L'histoire est pour le moment assez confuse. Beaucoup d'éléments sont placés dans ce premier album, le monde miroir, le passage à sens unique, l'héritage d'une tante, des petites créatures mystérieuses fanas de thé, une mort un peu suspecte et un nouveau monde [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants