ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

5.0

Le 28/9/2017

L’enfant maudit né de l’union souillée de Tenashep et de Fall, alors possédé par Lah’saa, est enfin venu au monde sur l’île des Elfes blancs. Jamais avare de tours dans son sac, Olivier Péru donne naissance à l’antéchrist des Elfes, rien que ça, délicieusement illustré par Stéphane Bileau et Pierre-Denis Goux. Mais comme toujours dans les bandes dessinées de Péru, les apparences sont toujours trompeuses pour notre plus grand plaisir.

4.0

Le 25/10/2017

Lorsqu’une elfe vient au monde en sachant déjà parler, la tribu des blancs est aussi inquiète que fascinée par cet être qui grandit rapidement… Un nouveau personnage fort au sein des elfes blancs !

3.0

Le 23/1/2018

Alors que la guerre contre la nécromancienne faisait rage, les morts-vivants ont inexplicablement épargné Tenashep et son bébé. Orbotesh, un des dirigeants des elfes blancs, s’inquiète de la signification de ce miracle. Parti chercher des réponses, il est contacté par des êtres dissimulant leurs identités. Ils sont capables de lire l’avenir et se soucient eux-aussi de la menace que pourrait représenter l’enfant à naître. Peu de temps après, de nombreux animaux se rassemblent pour assister à la naissance d’une petite elfe qui, à peine [...]

4.0

Le 23/1/2018

Comme les lecteurs fidèles de la série le craignaient, l'enfant de Tenashep et Fall porte en elle des souvenirs de la nécromancienne Lah'Saa et pas forcément les bons. Sa rencontre avec La Poisse, un orkelin (métis d'orc et de gobelin), semble bien le confirmer. Mais les apparences sont parfois trompeuses et ce ne sont pas forcément les créatures les plus hideuses qui sont les plus nocives… Voici un tome prenant dans une série qui me donne envie encore une fois de poursuivre mon exploration des terres d'Arran. Je gage que nous retrouverons Alyana dans le futur [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants