ZOO

Harmony - T4 : Omen

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.7 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Quelque part dans le désert de Jordanie… Ainsi démarre le deuxième cycle d’Harmony. Sous la férule de Karl, le trio de nos jeunes héros arpente un paysage rocailleux à la recherche d’un endroit mystérieux dont, pour l’heure nous ne saurons rien. Puis un flash-back nous relie à la séquence finale du tome précédent et reprend le fil narratif. Et Mathieu Reynès poursuit son haletant récit avec la même fougue.

note de la critique

Désormais sous la protection de Karl, Harmony et ses deux amis vivent une vie bien plus agréable. Cependant, la jeune femme reste tout de même assez méfiante… Un nouveau cycle très emballant !

note de la critique

La série prend une nouvelle direction et un nouveau souffle avec ce premier tome d’un nouveau cycle. Le lecteur fait le lien avec le peuple disparu, découvert dans le premier tome, à l’origine des pouvoirs des enfants. Tout est loin de s’expliquer complètement mais la trame s’aperçoit peu à peu. Au niveau du dessin, Mathieu Reynes semble avoir fait la synthèse entres les univers BD, comics et manga. Il semble maîtriser de plus en plus les ambiances et les mouvements, avec des personnages aux représentations partagées entres les mondes. La narration [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants