ZOO

I.R.$ - T15 : Plus-values sur la mort

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

2.5

Le 27/6/2017

Les connexions d’un trafic d’armes à grande échelle, dépouillant l’armée elle-même, mènent Larry B. Max à un citoyen ordinaire mais particulièrement protégé. Un 8éme diptyque à l’entame classique, huilée et réalisée en tandem au dessin.

3.0

Le 23/1/2018

En bref : Enquête sur l’argent du trafic d’armes Nouvelle thématique pour Larry qui s’intéresse au trafic d’armes et aux milliards que ces ventes génèrent. Louvoyant entre une vie affective complexe et une hiérarchie qui ne voit pas ses initiatives d’un bon œil, il tente d’y voir clair dans le labyrinthe de son enquête. Sur un dessin réaliste, assez lisse, comme la face apparente du héros, il nous est dépeint un monde certainement réel, où un système politique, industriel et financier fonctionne et s’enrichit sur les exactions, la souffrance et la mort. [...]

3.0

Le 20/4/2018

I.R.$. T15, un diptyque collé à l’actualité

En Irak, les stocks d’armes des forces américaines ont une nette tendance à se faire la malle. En 2005 les Américains s’en aperçoivent quand ils comptent celles qu’ils doivent transférer aux Irakiens. Une nouvelle affaire avec des ramifications de nos jours pour Larry B. Max et l’I.R.$. au moment ou Larry pensait avoir le droit de consacrer un peu de temps à sa vie privée et épouser Angela.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants