ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 7 critiques Presse

3.5

Le 27/6/2017

Aussi violent, direct, puissant, speed, que le premier tome, ce deuxième opus poursuit les aventures d’un ex-taulard, ancien légionnaire en quête de rédemption et de spiritualité.

4.5

Le 27/6/2017

Ca ne vous manque pas un bon film d'aventure, mâtiné de policier et d'action, avec des gueules, comme on en voyait au cinéma dans les années 50 et 60 ? Aujourd'hui, on en voit que rarement. Heureusement qu'il existe la bande dessinée Karma Salsa.

3.5

Le 27/6/2017

Réflexion sur la rédemption et la nature du genre humain, Karma salsa ondule entre métaphysique et physique des coups.

5.0

Le 27/6/2017

En route pour récupérer « leurs » 2 millions, Ange et sa fille s’adjoignent les services de Piotr, un ancien copain de la légion étrangère. Cela sera-t-il suffisant ? Suite explosive d’une série racée.

3.5

Le 27/6/2017

Un taulard repenti, un gros paquet de pognon enterré dans un coin paumé, un gang de dealers remontés et armés jusqu'aux dents : les notes de cette Karma Salsa ne retentissent pas d'une mélodie très originale.

3.5

Le 23/1/2018

Aussi violent, direct, puissant, speed, que le premier tome, ce deuxième opus poursuit les aventures d’un ex-taulard, ancien légionnaire en quête de rédemption et de spiritualité. Après avoir découvert et enlevé sa fille, le voici parti à la recherche d’un magot qu’il aurait caché quelque part avant d’être empoisonné. Il n’est pas seul sur la piste et son voyage est mouvementé. Côté dessin, même traitement divers des personnages et des décors. Traits taillés à la serpe, tout en angles, visages torturés, balafrés, ambiances sombres et explosives. Du [...]

4.5

Le 30/4/2018

Karma Salsa T2, un ange passe

C’est pas la joie pour Ange. Après vingt ans de prison, il est attendu au tournant histoire qu’il dise où il a planqué le fric, deux millions de dollars d’un casse. Et si au passage il y laisse sa peau les malfaisants qu’il a aux basques ne pleureront pas. Mais Ange il a encore des copains. La Légion Étrangère cela soude les amitiés. Ange a récupéré sa fille Mélissa qui s’accroche et suit Ange dans son aventure. Au passage Ange se confie. On apprend, si besoin était, que ce n’est pas un tendre et que sa vie est faite de violence. Il aura fallu un rencontre [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants