ZOO

Kenya - Namibia - T4 : Namibia, Épisode 4

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 2.9 pour 6 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

6 Critiques Presse

note de la critique

Réalisé dans les règles de l'art, Namibia souffre néanmoins d'un manque d'originalité sur le fond. À réserver aux amateurs du genre.

note de la critique

Pour quelles raisons Herman Goering a-t-il été ressuscité ? Qui sont ces individus qui modifient génétiquement des espèces animales qui détruisent les récoltes ? Pourquoi des simples paysans vieillissent-ils de 40 ans en 3 mois ?

note de la critique

Kathy Austin comprend que la Terre est menacée par une invasion extraterrestre. Des révélations tout sauf fracassantes pour une quasi fin qui ne s’embarrasse plus de profondeur ni de crédibilité.

note de la critique

Un avant-dernier tome captivant, qui a l'avantage de lever une partie de l'énigme namibienne dans des effets toujours aussi entreprenants et hors normes.

note de la critique

Au début de ce tome 4 on a du mal à faire le lien avec le précédent, comme si on avait oublié une partie de l’intrigue. Malgré une relecture complète depuis le premier opus, l’impression subsiste et c’est dommage. En effet, cette BD est très animée, l

note de la critique

Namibia T4, alerte aux soucoupes volantes

Les envahisseurs sont parmi nous. Avec le tome 4 de Namibia on commence à entrevoir la vérité. La jolie et pertinente Kathy Austin va recevoir une aide précieuse.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants