ZOO

Kill or be killed - T2

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.0 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

Kill or be killed T2, la pression monte

Il a une ardoise à régler et non des moindres. Il doit tuer des criminels, un par mois, si il veut survivre. Il a passé un pacte avec le diable suite à un suicide raté. Dans ce tome 2 de Kill or be killed, Dylan le justicier solitaire masqué commence à avoir des ennuis non seulement avec les truands mais aussi avec les flics qui s’étonnent du nombre de cadavres qui s’accumulent dans les rues. Ce comics de Ed Brubaker et de Sean Phillips a fait un carton avec le premier tome. On retrouve Dylan en pleine action mais qui sent bien que la situation lui échappe. Du nerveux, [...]

note de la critique

Suite attendue des aventures d’un tueur en herbe.

note de la critique

Après une tentative de suicide raté, Dylan a dû passer un pacte avec un démon. Il doit tuer un criminel chaque mois ou c’est lui qui mourra. Après des débuts compliqués, Dylan se fait à son devoir et tue plus facilement... même si sa conscience continue de le tarauder. Ce deuxième tome de Kill or be killed est plus sombre et plus passionnant que le premier opus.

note de la critique

Dylan a raté sa tentative de suicide mais il continue à vivre parce qu'il a conclu un pacte avec un démon et doit désormais buter une ordure par mois. Une suite aussi palpitante que noire et violente de ce polar fantastique signé par un duo culte.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants