ZOO

Klaw - T1 : Eveil - 48H BD 2020 - Edition limitée

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.1 pour 5 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

5 Critiques Presse

note de la critique

Tout en utilisant globalement à son avantage les codes des histoires d’aventure, L’éveil révèle parfois quelques aspects un peu convenus, notamment dans le caractère et le rôle des personnages principaux, au demeurant plutôt attachants.

note de la critique

Ce premier tome d’une trilogie pose les bases d’une série pour ados dynamique et bien tournée, pleine de rythme et d’humour, avec une once de romance et suffisamment de fantastique pour emballer le plus grand nombre.

note de la critique

Les rebondissements se succèdent à un rythme effréné. De coups de théâtre en scènes d’action spectaculaires, le scénario ne permet pas de souffler une seconde. Ozanam propose une touche fantastique qui emballe le récit.

note de la critique

Un jeune ado flanqué d'un garde du corps se découvre des pouvoirs magiques. Un récit d'aventure en forme de quête initiatique, pour un public jeune amateur de rebondissements.

note de la critique

Une petite surprise que cet album dont la couverture est plutôt réussie et donne envie de plonger dedans. Tout commence avec une histoire classique d'un adolescent fréquentant le lycée et subissant les brimades de ses

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants