ZOO

LastMan - T2

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.8 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

Voilà donc le jeune et chétif Adrian Velba et son comparse, le rugueux vétéran Richard Aldana, qualifiés pour les demi-finales du tournoi du roi.

note de la critique

Contre toute attente, Adrian Velba et Richard Aldana continuent d’enchaîner les victoires au grand tournoi annuel. Seront-ils assez costauds pour se hisser jusqu'en finale ? Un manga en équipe, pêchu et captivant.

note de la critique

Le duo étonnant, formé d'un garçon chétif de huit ans et d'un grand boxeur à la morale flexible, continue son chemin dans le tournoi annuel qui voit s'opposer les meilleurs combattants. Cette bande dessinée française innove et lorgne aussi bien vers le manga que vers la culture des jeux vidéo.

note de la critique

Lastman T2, une grande chevauchée fantastique

Ils ont eu le courage de se remettre en question, de prendre des risques, d’aller au bout de leur projet, de leurs rêves. Bastien Vivès, Michaël Sanlaville et Balak, qui étaient dernièrement au festival BD d’Aix-en-Provence, ont bouclé le tome 2 de Lastman. Un travail à six mains, pas du manga même si seules les six premières pages sont en couleur, une approche novatrice, trois talents qui se complètent, inventent et signent un roman d’aventures, fantastique, réaliste, romantique.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de nicholas

Lu en numérique sur plate-forme bdBuzz, j'ai pris autant de plaisir à lire ce deuxième tome. Nous sommes complètement dans la même lignée que le premier tome. Du combat et super-pouvoirs, humour et bons mots comme dans Dragon Ball. Très bon !

Posté le 19/02/2017 à 15h58