ZOO

LastMan - T3

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.5 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Last Man rebondit ! Malgré la fin du tournoi d’arts martiaux, les aventures de Marianne et Adrian Velba sont loin de se clore. L’histoire repart de plus belle dans une suite digne des mangas dont elle est la digne héritière… à l’accent français !

note de la critique

Pour retrouver Richard, Marianne et Adrian quittent la vallée des Rois. Ils découvrent un monde hostile où ils sont la cible de nombreux malfrats. Suite d'une série dynamique, attachante mais... un brin classique.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (2)

note de la critique de nicholas

Ambiance très différente dans ce 3ème tome, lu sur la plateforme bdBuzz. Beaucoup, beaucoup plus adulte. On quitte l'univers de combat et d'humour à la Dragon Ball pour un univers plus proche d'un Mad Max ou d'un Beatifica Blues. Univers adulte, beaucoup plus violent physiquement et surtout dans l'humour et les mots.

Cela me fait penser à des séries comme Berseck, qui peuvent avoir des univers graphiques, scénaristiques et humour très différent d'un tome à un autre. Du grand Art !

Posté le 19/02/2017 à 15h58

note de la critique de Picsou

Ce 3ème tome s'avère un album de transition. Bourré d'action, il est un peu en décalage avec les deux premiers tomes de la série dans le sens ou on perd nos repères. La fin laisse supposer en revanche de bonnes choses pour le prochain tome.

Posté le 23/11/2013 à 23h52