ZOO

Moses Rose - T3

Partagez et donnez votre avis

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Fin de la saga de Moses Rose, soldat courageux injustement accusé de trahison à Fort Alamo. Magouilles politiques et mafieuses en Louisiane dans les années 1850. Un triptyque pas très captivant par Ordas, Cothias et Galland.

note de la critique

Moses Rose T3 El Deguello conclut la trilogie mettant en scène cet ancien soldat de Napoléon qui a survécu à la bataille d’Alamo.

note de la critique

La trilogie se termine avec du sang, des larmes et un semblant de morale. Le traitre français de Fort Alamo cherche toujours sa réhabilitation, et pourrait l’obtenir, mais à quel prix ? Cette série décrit bien le contexte politique et l’état d’esprit de la période de création de ce que seront les Etats Unis. On y voit la coexistence de l’Ouest déjà presque ancien, du pouvoir politique et de la mafia qui émergent. Au milieu de tout cela, comme il semble du de faire persister les notions d’honneur et de respect de la parole donnée. C’est un superbe [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants