ZOO

No Body - T5 : Saison 2 Épisode 1 - L'Agneau

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.8 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

L'Italie des années de plomb. Une gamine de la haute qu'on enlève et ça tourne mal. Début d'une Saison 2 à base de premières pièces d'un puzzle noir, à l'ambiance poisseuse et suffocante.

note de la critique

Gloria, une jeune adolescente, s’enfuit en pleine nuit dans la nature, talonnée par deux hommes arborant des masques, l’un de cochon, l’autre de loup. Kidnappée peu de temps auparavant, elle vient d’échapper à la vigilance de ses deux gardiens. Ainsi démarre la saison 2 de No Body et, après les États-Unis, Christian De Metter entraîne son lecteur en Italie en 1974, alors que les brigades rouges faisaient la une des journaux.

note de la critique

Rome, 1974. Roberto Agnello, juge d’instruction et gendre d’un richissime industriel, se penche sur les mouvements terroristes italiens. Il embête de toute évidence les activistes, tellement que sa fille, Gloria, est sous la protection permanente d’Ornella. L’adolescente se fait malgré tout enlever et son garde du corps est assassinée pendant l’opération. Le commissaire Sordi et l’inspecteur Baratta mènent l’enquête, autant pour retrouver la jeune femme que pour venger leur ex-collègue. Après avoir exploré les groupes anarchistes [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants