ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

3.0

Le 24/2/2020

Oblivion Song T2, Kirkman et des questions sur notre monde dévarié

Il ne faut pas jouer avec la quatrième dimension. De quoi créer un monde où le fantastique et l’horreur piègent une population innocente, un monde parallèle qui en fait croise le nôtre. Avec Oblivion Song on saluait le retour de Robert Kirkman, créateur de Walking Dead. Ce qui était déjà un gage de qualité et d’innovation scénaristique. Lorenzo De Felici au dessin et Annalisa Leoni aux couleurs signent aussi cette série sortie en avant-première en France. Un mélange savoureux de fantastique et de science-fiction teinté de politique pour ce tome 2.

3.5

Le 24/2/2020

Dix ans plus tôt, une dimension parallèle s'est en partie matérialisée au beau milieu de Philadelphie, emportant avec elle un morceau de la ville et de ses habitants. Nathan Cole, ex-scientifique capable de s'introduire dans Oblivion et d'en ramener des survivants, a retrouvé son frère et avoué sa responsabilité dans « l'accident ». Il doit désormais affronter les conséquences de son geste. Une suite à la hauteur des attentes.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants