ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.0

Le 14/11/2017

Amnésique, l’orc Turuk se réveille dans une cité qu’il ne reconnait pas et qui semble vidée de tous ses habitants. Du moins en apparence… Un très bon premier tome pour une nouvelle série issue des terres d’Arran.

2.5

Le 13/12/2017

Le soleil cognant contre ses paupières, Turuk ouvre les yeux et constate les dégâts sur son corps. Qu'est-ce qui lui est passé dessus hier ? Tout d'abord, où a t-il atterri et chiure, où sont les gens ? Toutes ces questions, l'orc se les pose, tout en explorant les rues de la ville anormalement déserte. Soudain, une flèche manque de lui percer la caboche : vite, aux abris ! Aïe, pensant trouver un refuge, voilà qu'il tombe sur une bande de goules puantes. Décidément, mieux vaut être seul que mal accompagné dans cette cité ! Mais, ne serait-ce pas quelques-uns de ses semblables [...]

4.0

Le 10/1/2018

Se réveiller amnésique dans une cité inconnue envahie par les goules n'est pas vraiment agréable. Mais Turuk récupère vite et va retrouver ses 2 anciens compagnons de geôle… et sa gardienne elfe. Une alliance temporaire pour échapper aux goules semble raisonnable. Mais qui dupera qui? Jean-Luc Is[...]

5.0

Le 19/2/2018

La vie de Turuk n’a jamais été simple, malgré ses traits plutôt beaux pour un Orc. Mais quand une évasion d’une prison tourne à la course-poursuite sur une île dont les habitants sont devenus goules, même pour lui la coupe est pleine. Pour ouvrir sa nouvelle saga fantasy, Jean-Luc Istin tire un trait d’union avec Elfes axé autour de Lah’saa. Evitant la répétition, il délivre un tome puissant, accompagné par le dessin dynamique de Diogo Saito.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

pas mal la bande annonce!!

Le 02/11/2017 à 13h03