ZOO

Papy boomers - T1 : Papy boomers - T.1

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 2.0 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Papy boomers, jeune for ever

Il fallait bien qu’un jour ils fassent leur entrée dans les catalogues de BD. Ils représentent une part non négligeable de la population et, en plus, son souvent des amateurs de BD élevés à la sauce Hergé, Franquin ou Uderzo. Les Papy Boomers sont désormais des héros de papier sous le crayon de Roger Widenlocher et avec Patrick Goulesque au scénario. Pas évident d’avoir connu les trente glorieuses, le plein emploi, la liberté sexuelle et de se retrouver à la retraite. Jeune for ever, enfin presque. Des tranches de vie et du vécu.

note de la critique

Papy Boomers T1 nous présente Roro, soixantenaire retraité, et son périple entre ses femmes, ses enfants, son ex, ses copains et le reste de la vie.

note de la critique

La soixantaine bien tassée, Roro se découvre une seconde jeunesse rythmée entre les sorties entre potes et les nouvelles conquêtes… Une nouvelle série humoristique offrant des gags en dents de scie…

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants