ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Les mignonnes d’Arthur

Aaah, les petites femmes d’Arthur de Pins ! Un corps tout en rondeur et des grands yeux déclinés à l’infini, avec une galerie de looks différents pour leur donner de la personnalité. Résultat : des figures craquantes, puériles mais drôlement sexy. Arthur, le héros des gags de Péchés Mignons, est déjà dévolu à la cause. Qu’il soit artiste ou cadre dynamique, qu’il soit célibataire ou en couple, toutes les occasions sont bonnes pour mettre en pratique son penchant pour le sexe opposé. Arthur ne se retrouve jamais où il attendait : ses expériences de sado-masochisme tournent [...]

3.5

Le 27/6/2017

Péchés Mignons

Arthur est un homme comme les autres. Oui, il est attiré par la gent féminine. Dire qu'il est intéressé est un doux euphémisme, la simple vue de l'élastique d'un string agit sur lui comme un aimant. Il n'hésite pas non plus à abandonner sa tête entre les mains expertes de la coiffeuse pour admirer son décolleté plongeant. Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres puisque tout les moyens sont bons pour approcher les femmes. Pêchés Mignons, recueil de planches publiées dans la revue Max, inaugure la nouvelle collection Fluide Glamour aux éditions Fluide. Avec beaucoup [...]

2.5

Le 23/1/2018

Tous les fantasmes et péchés inavoués des hommes mis à plat, sans tabou et dans un recueil de gags en une planche. Une ambiance friponne, drôle et bon enfant.

3.5

Le 22/8/2018

Si Arthur de Pins était un mangaka, je crois que l'on qualifierait la série de "kawaï" avec ses personnages ronds, sympathiques… et mignons. Bien sûr, à part la rondeur des dessins, les jeunes femmes de la BD ont aussi des rondeurs placées où l'on s'y attend avec le titre. À réserver à un public adulte…

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants