ZOO

Secrets, Le serpent sous la glace - T3 (Décembre 2006)

couverture de l'album

Série : Secrets, Le serpent sous la glaceTome : 3/3Éditeur : Dupuis

Scénario : Frank GiroudDessin : Milan JovanovicColoriste : Cerise

Collection : Empreinte(s)

Genres : Sentimental

Public : À partir de 16 ans

Prix : 14.50€

ma collection
ma wishlist
série

Le résumé de l'album

Moscou, de nos jours.

Valentin a fini par découvrir que son père est passé à l'Ouest en fuyant les goulags de l'URSS, en usurpant l'identité d'un autre transfuge. Qui était le père de Valentin, celui dont le vrai nom était Dimitri Yakovlev ? Un dangereux évadé qui a tout fait pour occulter son passé ? Ou un homme sincère qui a simplement protégé sa nouvelle vie ? Et pourquoi de nos jours, le nom de "Dimitri Yakovlev" inspire encore autant d'effroi chez les mafieux ?

A l'ouverture de ce troisième et dernier tome, beaucoup de questions sont encore en suspens. Valentin aura grand besoin de ses alliés de fortune, Philarète et L'Ingénieur, pour aller au bout de son enquête et prouver son innocence. D'autant plus que ses relations avec la belle Elena, "sa cousine", ne sont pas facilitées pas les découvertes sur les circonstances de la fuite de leurs pères, Dimitri Yakovlev et Vassili Kozlov...

Tantôt chronique intime, tantôt thriller géopolitique, avec son label « Secrets », Frank Giroud fait une nouvelle fois preuve de son immense talent de conteur. Le dessinateur Milan Jovanovic est d'une incroyable efficacité, certainement un grand nom à venir de la bande dessinée.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants