ZOO

Un Jour sans Jésus - T4

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.3 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

On a retrouvé la tête de Judas l'Iscariote que Judas le Galiléen prenait pour la tête de Jésus, tandis que les Romains sont sur les dents pour gérer tous les dangereux délinquants présents dans Jérusalem. Pendant ce temps, les apôtres, assaillis de toutes parts, continuent inlassablement de chercher Jésus. Ce quatrième tome d’Un Jour sans Jésus, tout aussi trépidant que les premiers, redonne une impulsion à la série.

note de la critique

Les Romains perdent le nord dans leur tentative de remettre de l'ordre après la mystérieuse disparition du corps de Jésus. Nouvel épisode d'une relecture déjantée de la naissance de la religion chrétienne.

note de la critique

Apôtres vs Terminator

Plus acérées, plus vives, plus absurdes, les répliques fusent dans tous les coins au fur et à mesure que la colère monte. D’autant que les auteurs détournent toujours aussi bien les événements, quitte à choquer plus d’un catholique.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants