ZOO

Une Nuit à Rome - T2

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.0 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

Passion pure

Dépourvus du moindre sens de culpabilité, ils assouvissent leurs désirs sans véritablement se soucier de l'impact de leurs actes, en premier lieu sur la personne qui partage leur vie.

note de la critique

L'intrigue se résume facilement, or tout l’intérêt est ailleurs, dans la création de personnages à la fois archétypaux et terriblement vivants, dans l'expression des vives émotions et questionnements parfois contradictoires qui les agitent.

note de la critique

Raphaël et Marie se retrouvent le soir de leurs 40 ans, comme promis 20 ans plus tôt. Clôture d'un diptyque romantique et moderne, captivant comme un polar. Une nouvelle preuve du talent d'auteur complet de Jim.

note de la critique

Une Nuit à Rome T2, avoir toujours vingt ans avec Jim

A vingt ans ils se sont promis de passer une nuit ensemble quand ils en auraient quarante. Dans le tome 2 d’Une Nuit à Rome (Grand Angle) on découvre comment Jim a décidé que ses héros allaient matérialiser leur souhait.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants