ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

5.0

Le 27/6/2017

L’orc Hazngar et Onimaku ravitaillent leurs troupes dans un village. Mais ils doivent y affronter une invasion de morts-vivants. Suite d’une série qui a fait ses preuves et qui ravira les amateurs de récits horrifiques et d’heroïc-fantasy…

5.0

Le 27/6/2017

La deuxième partie du Convoi est un très bon tome qui augure toujours le meilleur pour la saga Wollodrïn. Chauvel et Lereculey sont au sommet de leur art et vous offre l'une des meilleures sagas d'heroic-fantasy du moment. A ne manquer sous aucun prétexte.

4.0

Le 27/6/2017

Dans ce petit jeu de massacre, Jérôme Lereculey s’en donne aussi à coeur joie : cadrages dynamiques, bestiaire horrifique varié, zombies et morts en tous genres se partagent l’affiche. Bref, le duo Chauvel Lereculey fonctionne encore une fois à plein régime et renouvelle le genre avec brio.

4.0

Le 27/6/2017

Onimaku et Haz sont en bien mauvaise posture. Ils sont coincés dans la ville de Egron Hel avec quelques autres survivants... Comme les tomes précédents, l'histoire est bouclée à la fin de ce tome, continuant ainsi la série des diptyques. Le scénario est toujours prenant, plein de rebondissements et de quelques surprises. On notera un magnifique rebondissement à la fin de ce tome, qui annonce une suite qui pourrait changer le cours de la série... Les dessins sont toujours aussi beaux, sans surprise. Les couleurs sont toujours un peu ternes, comme à l'habitude de [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants