ZOO

Sweet Tooth - T1

Partagez et donnez votre avis

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Gus, enfant-cerf, est comme tous les gamins hybrides qui peuplent une planète décimée par un virus : immunisé, survivant. Mais seul. À la mort de son père, il ne l'écoute pas et sort du bois pour rejoindre la vie extérieure.À ses risques et périls. Un récit original et solide, un graphisme écorché vif. Vite, la suite !

note de la critique

Dans un monde dévasté par une pandémie, Gus un petit être mi-humain, mi-animal tente de survivre à la mort de son père. Mise en place remarquable d'une nouvelle série née de l'imagination fertile du génial Jeff Lemire.

note de la critique

Gus est un petit garçon de neuf ans presque comme les autres. Presque : c'est un enfant-cerf. Depuis sa naissance, il vit seul dans des bois, à l'écart du monde, avec son père. Un père omniprésent qui joue tour à tour le rôle de mère, de professeur, de curé et de compagnon de jeu. Les règles de vie sont strictes et les sorties interdites. Les journées se résument à la pêche et la cueillette, les soirées à l’apprentissage de la Bible version papa au coin du feu. Il y a sept ans, la Terre a vu naître une maladie inconnue. Se répandant partout elle causa la mort de milliards [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants