ZOO

Cagaster - T1

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.4 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

Dans un monde post-apocalyptique qui a vu la mutation d'êtres humains en insectes anthropophages et la population mondiale diminuer des deux-tiers, un tueur va aider une jeune fille à retrouver sa mère. Ce shonen de science-fiction offre dans ce premier tome un dessin et un scénario un peu trop classiques.

note de la critique

Tandis que Meriadec tente à Venise de mettre la main sur le fameux manuscrit, Thorn s’octroie – sur ordre d’Hannibal – les services d’un curieux chasseur. Avant de mettre enfin le cap sur les Larmes convoitées... Pleinement divertissant !

note de la critique

Le Cagaster est une étrange maladie qui touche les humains de la fin du XXIème siècle. Cette mystérieuse épidémie, dont l’origine est inconnue, transforme ses victime en insectes géants qui perdent petit à petit leur humanité jusqu’à les mener à attaquer

note de la critique

Alerte à l'insectophobie

Entre LA Mouche, Starship Troopers de Paul Verhoeven, ce manga pour adolescents dispose d'un scénario solide et d'un graphisme très dynamique. Une belle surprise qui sera suivie de cinq autre tomes.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (2)

note de la critique de jujube

Ce premier tome est une bonne surprise, prenant et plaisant à lire, riche d'un univers complexe et de deux héros attachants. On a désormais hate de voir où l'auteur mènera ses héros au fil des six héros que comptera a priori cette série.

Posté le 21/08/2014 à 12h33

note de la critique de soso

Avec un dessin un peu rétro mais agréable à l'oeil et une mise en scène ffiacece, Kachou Hachimoto livre un titre prenant qui prend place dans un univers riche et interessant.

Posté le 09/08/2014 à 21h16