ZOO

Denjin N - T1

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

La critique Presse

5.0

Le 29/11/2021

Les auteurs de l’impressionnant Starving Anonymous reviennent dans le circuit (électrique) avec Denjin N, chez Pika, une série courte qui met un sacré coup de jus. 

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de spitfire89

4.0

C'est une série de manga court en 4 tome du duo de Starving Anonymous et TANAKA Kû. Nous sommes plonger dans l'univers des peoples, mais pas du côté fast et joyeux mais de l'autre côté du miroir. Un thriller psychologique où l'un des protagonistes Nasus un looser qui vie chez sa mère et travail dans une superette décède et revient sous la forme d'un courant d'électrique afin de protéger son idole Misaki Kanzaki membre d'un groupe sans sucés, afin qu'il soit reconnu comme le meilleur Nasus omnubilé perd son humanité et devient un tueur en série.

La police va tout mettre en oeuvre et fait appel à deux frère médium. Dans ce manga nous pensons à Death Note car Nasus fait comme dans le manga culte en se faisant nommé N.



Un Manga à lire si vous aimez ce genre horreur Psychologique (Death Note, Psycho Pass).

Le 25/03/2024 à 21h20