ZOO
couverture de l'album

Série : God of high schoolTome : 1/7Éditeur : Kbooks

Scénario : Yong-je ParkDessin : Yong-je ParkTraducteur : Webtoon

Genres : Manga, Manhwa

Prix : 14.95€

  • ZOO
    note Zoo3.0

    Scénario

    3.5

    Dessin

    3.0
  • Lecteurs
    note lecteurs
    0 critique

Le synopsis du manga

Jin Mori, 17 ans, est invité à un tournoi d'arts martiaux appelé "The God Of High School" . L'événement organisé par une mystérieuse organisation réunit des participants de toute la Corée du Sud, utilisant le pouvoir des dieux, afin de choisir 3 représentants pour le tournoi mondial. En récompense, le gagnant verra le voeu de son choix se réaliser. Des équipes et alliances vont alors se former...


God of Torgnoles

Ce n’est pas qu’une impression : les webtoons papier ne sont plus un phénomène émergent ! Voilà une série à dévorer. 

Actuellement, les genres imprimés (Hellbound, True Beauty) multiplient les formats et les éditeurs, à l’image de l’excellent Lore Olympus qui sort chez Hugo BD. Le support, qui réinvente allègrement tous les types de récits auxquels il s’attaque, en arrive même avec bonheur aux sagas survoltées de bastons étudiantes, toujours en y apposant sa propre marque grandiloquente.

God of Highschool, Tome 1

God of Highschool, Tome 1 © The God oh High School © PARK Yong-Je

Ambiance sanglante et danse de mandales

God of Highschool est quant à lui publié par Kbooks, un label des éditions Delcourt spécialisé dans la publication physique de récits coréens numériques. Ce manga s’appuie sur une idée on ne peut plus simple : une société secrète tentaculaire gangrène le pouvoir coréen en place dans le but de finaliser un mystérieux projet d’une importance capitale. Cette organisation regroupe les lycéens combattants les plus forts du monde au sein d’un tournoi de l’ombre, le God of Highschool. Le vainqueur verra son vœu le plus cher exaucé. La promesse convainc notamment un benêt surpuissant pratiquant un taekwondo inégalé supposé perdu, un ancien délinquant altruiste et une épéiste monomaniaque. Entre les affrontements musclés du G.O.H. les manigances feutrées des conspirateurs et le développement du passé des protagonistes, il y aura fort à faire.

À cela, la série rajoute de la nanotechnologie, des techniques de brutes qui prendront des proportions inimaginables, des organisateurs capables de raser des îles et toute une plâtrée d’idéaux qui ne manqueront pas de s’opposer dans des explosions de techniques spéciales.


Les 2 actualités autour de l'album

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants