ZOO

Golden Kamui - T9

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.0 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Après la parenthèse morbide du tome précédent, ce neuvième opus remet l’accent sur la culture aïnoue. Il accorde également une large part au passé du « roi de l’évasion », le fantasque Shiraishi. Un bon volume de Golden Kamui même s’il fait peu progresser l’intrigue générale.

note de la critique

Une alliance contre nature se forme entre le groupe de Sugimoto et celui de Hijikata...la suspicion est bien entendu de mise, mais ensemble ils vont œuvrer pour contrer la troisième force, à savoir celle du lieutenant Tsurumi! Mais maintenant que ce dernier a introduit des fausses peaux dans la course, nos héros ne savent plus distinguer le vrai du faux, il leur faut alors trouver un faussaire qui saura différencier les peaux...mais ce dernier se trouve enfermé en prison...  Après un début fulgurant, la série n'a cessé de se montrer décevante, malgré quelques bons [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants