ZOO

Golden Kamui - T16

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.0 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Toujours dispersés à la recherche des peaux de tatoués, les groupes de Sugimoto et Ashirpa sont partis à Sakhaline, celui d’Hijikata est resté à Hokkaïdo sur la piste d’un évadé. Malgré la complexité de la situation, les différentes histoires sont divertissantes et ne manquent pas de rebondissements : un album solide et plaisant.

note de la critique

Sugimoto et ses compagnons de route sont toujours à la recherche d'Ashirpa, mais les choses deviennent de plus en plus compliquées au fur et à à mesure qu'ils se rapprochent du territoire Russe.Ils vont devoir rejoindre la troupe d'un cirque afin d'espérer faire passer un message à la jeune fille pour qu'elle garde espoir. De son coté, Ashirpa continue également sa route sans savoir que ses compagnons de route sont responsables de la mort de son père!Après avoir rejoint un "fight club" Russe, voilà que Sugimoto et ses compagnons rejoignent un cirque...l'auteur semble bien [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants