ZOO

Hikari-Man - T1

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

2.5

Le 14/3/2018

Alors qu'il était en train de bidouiller du matériel informatique, Hikari, chute brutalement et s'enfonce un circuit électronique dans la nuque. S'en suit alors une réaction en chaîne qui permettra à notre frêle

3.0

Le 28/3/2018

Hikari, un adolescent solitaire, passionné d'informatique et de jeux de combat subit une électrocution brutale qui lui donne le pouvoir de fusionner avec les réseaux électriques. Désormais capable de voyager à travers la lumière et d'emprunter des techniques de combat à ses héros préférés, il envisage de reprendre sa vie en main... Un manga qui revisite de manière intrigante, quoique déjà vue, le thème du super-héros.

4.0

Le 2/4/2018

Otaku solitaire, Hikari est un lycéen électrosensible : suite à un accident dans sa chambre, le jeune homme va vivre une expérience inédite qui va changer sa vie. Étrange mais plaisant.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (3)

Fortement attiré par de très belles couvertures, la suite est un peu en courant alternatif

Le 16/02/2022 à 14h25

Bon je n'en rajoute pas : je n'ai clairement pas eu le coup de foudre ! ⚡

Le 16/02/2022 à 14h24

Un faible qui devient fort (c'est courant), un corps maladroit qui devient courant électrique, un hypersensible qui devient vengeur. C'est le postulat de départ de ce manga pour le moment en 2 tomes. Hikari est un jeune japonais renfermé et brimé par ses camarades très violents. Il passe le plus clair de son temps à bidouiller des trucs informatiques et à jouer à des jeux de combats hyper violents eux aussi. Si ce n'était pas suffisant, il est également hypersensible aux effets électrostatiques, et en pince (électrique) pour l'infirmière de l'école... Un peu laissé à lui même par sa mère célibataire (n'en jetez plus svp ça fait accumulateur à la fin), il se transforme en pure électricité après un accident fort inopiné (hyper téléphoné)...

...

Le 16/02/2022 à 14h24