ZOO

Immortals Hounds - T1

couverture de l'album

Série : Immortals HoundsTome : 1/1Éditeur : Ki-oon

Scénario : Ryo YasohachiDessin : Ryo Yasohachi

Genres : Manga, Seinen

Public : À partir de 12 ans

Prix : 7.90€

Voir la bande-annonce
ma collection
ma wishlist
série

Le résumé du manga

 L’immortalité est ce qui différencie l’homme de l’animal. Depuis cette évolution majeure, chaque être humain est capable de ressusciter en quelques secondes, en pleine possession de ses moyens et avec son apparence initiale, quelles que soient les blessures subies. Avec ça, une balle dans la tête suivie d’une résurrection est souvent le remède le plus expéditif pour guérir d’un simple rhume !

Mais cet état des choses est menacé par l’expansion d’un terrible fléau : le RDS, ou Resurrection Deficit Syndrom. Toute personne infectée perd à jamais sa capacité de régénération ! Il n’existe pas de vaccin, et les informations sur l’origine du mal sont rares… Tout ce qu’on sait, c’est que la transmission se fait par des vecteurs, des agents déjà mortels. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Mystère ! Ils ont l’apparence des humains, parlent comme des humains, et se fondent dans la masse…

L’ONU a décrété la guerre à ces porteurs de virus, et la police est autorisée à les éliminer à vue. L’inspecteur Kenzaki est un fervent chasseur de vecteurs. Et pour cause, sa petite sœur adorée est morte à cause de l’un d’eux… Mais face à lui se dresse une professionnelle du combat dotée de capacités physiques surhumaines et d’armes inconnues, qui apparaît à chaque fois qu’un vecteur est en danger. Sa mission : les exfiltrer et les aider à disparaître…

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants