ZOO

Kasane - La Voleuse de visage - T7

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.2 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Nogiku confirme ses craintes en parlant avec Nina : elle comprend alors que comme sa mère, Kasane trompe cruellement son monde pour parvenir à ses fins. À la mort de Nina, Kasane désespérée n’a qu’une seule amie, celle qui veut la mener à sa perte... Toujours aussi prenant, le trait de Daruma Maatsura continue de briller dans ce septième volume !

note de la critique

Suite à la tournure prise par les derniers événements, c'est limite si on ne se jette pas sur ce septième opus comme des affamés. De plus, Daruma Matsuura nous régale une fois de plus avec sa sublime couverture (le mot est faible) qui laisse transparaitre la beauté cruelle de notre héroïne telle une prédatrice prête à fondre toutes griffes dehors sur sa nouvelle victime!Si on se demandait comment Kasane allait repasser de ténèbres à lumière, la réponse nous sera donnée dès la première page. Personnellement, je m'y attendais un peu mais rien que de voir Kasane se [...]

note de la critique

Désespérée suite à la mort de Nina, Kasane s’empresse de retrouver la trace de Nogiku à qui elle compte voler son visage. Seulement, Nogiku est loin d’être dupe... Encore une fois, l’histoire nous surprend et nous hypnotise.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants