ZOO

Kasane - La Voleuse de visage - T8

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.0 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Grâce à Nogiku, Kasane peut de nouveau briller sur les planches. Elle ne se doute pas que sa demi-soeur est bientôt prête à assouvir sa cruelle vengeance... La tension monte et le suspense s’intensifie dans ce nouveau tome de Daruma Matsuura !

note de la critique

On sent que le récit prendra bientôt un tournant décisif avec d'une part une Nogiku qui peut désormais échafauder le plan de son ultime vengeance et une Kazane plus déterminée que jamais à surpasser sa mère sur les planches. L’une comme l’autre n’auront probablement qu'une seule chance de réaliser leur vœu le plus cher. Qui l'emportera ? Le suspens est plus que jamais de mise et il faut le reconnaitre qu’on trépigne encore une fois d’impatience de découvrir ce qui nous réserve ce nouveau tome orné d’une sublime couverture. La couleur pourpre du sang sied [...]

note de la critique

Malgré les risques encourus, Kasane est bien décidée à incarner Lady Macbeth aux côtés de Nobuhiko. Une tragédie qu’on adore lire !

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants