ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 5 critiques Presse

3.5

Le 27/6/2017

Nouvelle licence de l’éditeur Ki-oon qui, depuis des années, nous a habitué à d’excellents titres, King’s game se présente comme un thriller psychologique dans la mouvance des précédentes séries de l’éditeur, qui se veut cohérent dans son catalogue.

3.0

Le 27/6/2017

King’s Game, nouveau titre des éditions Ki-oon commence plutôt fort. Ki-oon le place en successeur de Doubt et de Judge.

3.0

Le 27/6/2017

eux qui ne suivront pas les commandements du roi seront condamnés ! Un premier opus prometteur qui tient le lecteur en haleine par sa subtilité.

3.0

Le 27/6/2017

Les élèves d'une classe de lycée reçoivent sur leur portable de drôles de consignes qui, si elles ne sont pas respectées, pourraient bien provoquer leur mort ! Bienvenue dans le King's Game, un nouveau thriller aux débuts plutôt intéressants.

2.5

Le 27/6/2017

Le signal émis par son portable sort Nobuaki du cauchemar qui troublait son sommeil. Un message en pleine nuit : «Toute votre classe participe à un King’s game. Les ordres du Roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24h. Attention, aucun abandon ne sera toléré." En fait de jeu basé sur des gages à remplir, bien vite le King’s game prend rapidement un autre tour : les missions à réaliser prennent un caractère pervers et dangereux, et la panique s’installe dans les rangs des lycéens. Qui est le Roi ? Adapté d’un roman publié sur le net, ce nouveau titre diffusé [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants