ZOO

La Fille du temple aux chats - T1

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.6 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

La fille du temple aux chats est le nouveau tranche-de-vie des éditions Soleil. Ce n'est pas le genre de série avec un rythme effréné qui saura venir à bout des fans de Nekketsu, mais c'est un titre doux, très juste et mignon qui saura ravir ceux qui apprécient le tranche-de-vie. Comme pour tout ce que je lis, je me fie uniquement aux couvertures pour lire un titre, je ne sais pas de quoi l'histoire parle avant de me plonger dedans. Mais pour celui-ci, j'ai trouvé la couverture tout simplement magnifique et je ne regrette pas, car c'était une très bonne lecture.On suit Gen, [...]

note de la critique

Entre complicité innée et sentiment partagé, une histoire de cœur et de tranquillité.

note de la critique

Gen part vivre dans un temple avec sa cousine et sa grand-mère sans imaginer que l’endroit est rempli de chats et pas en bon état. Très chat-rmant !

note de la critique

La fille du temple aux chats, c’est une parente éloignée que Gen retrouve après des moments partagés durant l’enfance. Dès le premier volume, la nostalgie et la beauté imprègnent les pages de ce seinen plutôt agréable à lire.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants