ZOO

La Main droite de Lucifer - T5

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.5 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Alors que le Docteur Lucifer doit gérer une journaliste un peu trop curieuse de ses liens avec la mafia, il est appelé au chevet d'une vieille connaissance : le Docteur Wiseman, ancien otage des guérilleros. L'avant-dernier tome de ce manga mêlant médecine et thriller oscille entre facilités et intrigue intéressante.

note de la critique

Tout en restant orienté sur "la médecine d'abord", ce cinquième tome de La main droite de Lucifer renoue cependant aussi avec l'action et le suspens, avec un subtil mélange de contact avec la pègre et de "sauvetages de dernière minute" dans des conditions difficiles. Les deux premiers chapitres commencent par nous offrir la fin de "Docteur Gambler", dans laquelle Okita va évidemment retrouver son humanité via des solutions inédites et surtout un dilemme qui va le faire choisir entre sa vengeance ou retrouver son instinct de médecin. L'issue ne fait pas vraiment de doute [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants