ZOO

Les Enfants de la baleine - T10

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.3 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Pour sauver les non-marqués, toujours retenus en otage par le duc Dactyla, Chakuro, Ohni et quelques autres ont choisi d'accepter les conditions du monarque et de s'engager dans son armée. C'est le moment que choisit Orca pour une attaque surprise... Tout se précipite dans ce volume aussi savoureux que les précédents.

note de la critique

Alors que, guidés par Roxalito à Amonlogia, les habitants de Phaleina espéraient enfin trouver la vie sereine à laquelle ils aspirent, la cruelle réalité sur leur condition les rattrape à nouveau. En effet, le Duc Dactyla, seigneur des lieux, veut bien qu'ils restent là, mais à une seule condition: que les marqués mettent leur saimya à son service et intègrent son armée. Pas d'autre choix pour Chakuro, Ohni, Ginshu et plusieurs autres marqués, car le Duc n'a pas hésité à prendre Suoh et les non-marqués en otages pour arriver à ses fins. Est-ce vraiment la seule [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants