ZOO

Lyla et la bête qui voulait mourir - T1

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.5 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Aron est une chimère élevée par la mafia dans le seul but de tuer. Le jour où son chemin croise celui de Lyla, il voit en la demoiselle un ange venu pour l’aider à mourir. Malgré un contexte de surenchère, le récit dégage un certain charme.

note de la critique

Le mois de février a vu arriver aux éditions Ki-oon Lyla et la bête qui voulait mourir, de son nom original Raira to Shinita Gari no Kemono. Lancée début 2017 dans le magazine Young Ace de Kadokawa, et terminée au Japon depuis début mars de cette année (la série comptera donc 3 ou 4 tomes), cette oeuvre est signée Asato Konami (scénario) et Ejiwa Saita, deux artistes en début de carrière et que nous découvrons donc pour la première fois en France. Le récit nous plonge dans un monde que l'on devine très dur, et ce dès les premières pages, brutales. Cet univers, où [...]

note de la critique

Si la loi du plus fort dévore les faibles, elle peut donner naissance à des héros affirme le premier volume de Lyla et la bête qui voulait mourir. Un début de série palpitant et déchirant !

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants