ZOO

Momo the Beautiful Spirit - T1

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 2.6 pour 5 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

5 Critiques Presse

note de la critique

Le jeune Taro, amnésique, atterrit sur une planète inconnue. Il est sauvé de justesse par Momo, une jeune fille à la gâchette facile qui combat les démons sans relâche. Cette transposition de la légende japonaise de Momotaro dans un univers futuriste nous offre un manga de science-fiction assez intéressant.

note de la critique

Momo est graphiquement incroyable avec ces personnages et ses décors à la limite du Fantasy.

note de la critique

Mais donc voilà, pour un premier tome on ne peut qu'être déçu et les plus exigeants seront d'autant plus tristes de voir ce potentiel si mal exploité.

note de la critique

Échoué sur Kikyu, Taro Sumeragi s’extrait, amnésique, de sa navette pour affronter un monde hostile. Une jeune fille dénommée Momo lui vient en aide. Une étonnante reprise de la légende de Momotaro pour l’heure plutôt prétexte à une succession d’affrontements.

note de la critique

Un jeune homme s’échoue sur une étoile aride où il rencontre la belle mais sanguinaire Momo qui exécute des démons à tout bout de champ. Un bon décollage !

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de albino86

Assez intrigué par cet album. Mon attention a d'abord été retenue par le graphisme qui est vraiment très beau, ensuite le fait de reprendre une légende pour la transposer dans un univers de science-fiction m'a beaucoup plu. Au final à la lecture j'en attendais un peu plus. Comme c'est un premier tome on ne comprend pas tout directement et l'on sent que l'intrigue est juste posée. Imaptient de connaître la suite pour me faire une véritable opinion.

Posté le 15/04/2014 à 10h02