ZOO

Mutafukaz - T1 : Dark Meat City

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.3 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Les extraterrestres débarquent discrètement sur notre planète. Seul Angelino, un looser notoire, semble s’en être aperçu. Humour, action et délire visuel sont au rendez-vous de ce premier tome de grande classe.

note de la critique

Mutafukaz 1. Dark Meat City

Angelino est livreur de Pizza dans la bonne ville de Dark Meat City. Engorgée de gangs tous plus violents les uns que les autres, scindée en une multitude de ghettos renfermés sur eux-mêmes, cette cité fait partie des plus dangereuses de la planète, et Angelino ne doit sa survie qu’à un art consommé de se faire tout petit. Pourtant, avec sa tête entièrement noire, il ne passe pas inaperçu, d’autant que son meilleur ami Vinz ressemble à s’y méprendre au Ghost Rider, avec son crâne apparent et enflammé. Difficile de faire deux pas dans la rue sans s’entendre interpellé par [...]

note de la critique

A Dark Meat City, ville émergente de la côte ouest des Etats-Unis, pauvreté, gangs et terreur sont les maîtres mots. C’est ici que vivent Angelino et Vinz, deux mecs un peu paumés qui tentent de survivre tant bien que mal. Un malheureux accident va toutefois faire basculer leur vie et nous mener dans une course-poursuite haletante.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants