ZOO

Mutafukaz - T2 : Troublants Trous noirs

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.3 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

Angelino et Vinz tentent de fuir les mystérieux Men In Black à travers les rues de Dark Meat City ! Un rythme trépidant pour cet excellent second tome où les vannes fusent autant que les balles !

note de la critique

Sur un air déjanté de comics

Angelino et Vinz sont deux loosers comme il en existe tant à Dark Meat City. Angelino a une tête noire et toute ronde, Vinz un crâne de squelette. Leur existence banale se trouve bouleversée le jour où Angelino a le sentiment d’avoir des hallucinations : les ombres de certaines personnes prennent à ses yeux la forme de monstres. Il se confie imprudemment à un médecin… qui informe aussitôt les autorités – et les aliens qui les tiennent sous leur coupe – du danger que peut représenter un jeune garçon doté d’un tel pouvoir. Commence alors pour les deux compères une interminable [...]

note de la critique

Terminado la glandouille au milieu des cucarachas dans une chambre pourrie du quartier latino de Rios Rosas ! Adios les journées zapping devant des matchs de catch mexicain avec son pote Vinz ! Depuis qu’il s’est explosé la cabeza contre une fourgonnette, Angelino aperçoit des petits hommes verts … euh pardon, noirs. Hasta la vista guérilla urbaine du bouillonnant quartier de Palm Hill ! Celui-là même que nos deux losers avaient réussi à quitter sain et sauf grâce à l’intervention de l’auteur en personne ! Poursuivis par des mystérieux

note de la critique

Vinz et Angelino nos héros aux têtes hors du commun n’ont pas fini de courir dans ce deuxième tome encore plus barré que le premier.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants