ZOO

Toi, ma belle étoile - T1

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.5 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Depuis quelque temps, les éditions nobi nobi ! ont fait de l'une de leurs spécialités les titres pleins de fraîcheur, des récits pouvant être savourés par les jeunes lecteurs comme par les plus âgés. La dernière acquisition en date du groupe est Toi, ma belle étoile, un titre qui fut prépublié entre 2014 et 2016 dans le magazine Aria des éditions Kôdansha, sous le titre Hoshikuzu Drop. A l'écriture et au dessin de l’œuvre, Lalako Kojima, une mangaka que nous découvrons en France, mais dont la carrière est assez riche, ponctuée par énormément de Boys Love. [...]

note de la critique

Toi, ma belle étoile est une série en quatre volumes écrite et dessinée par Lalako Kojima . En france, elle est éditée chez les édition nobi nobi! sous la bannière d'une des nouvelles collections Pika :

note de la critique

On dit souvent que l’amour est écrit dans les astres. Lalako Kojima nous l’affirme à travers les pages de Toi, ma belle étoile. Cette série shôjo pleine de tendresse et de clins d'oeil à l’astronomie, s’ouvre avec un premier volume au scénario assez prévisible.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants