ZOO

Tokyo Ghoul - T5 (Mai 2014)

couverture de l'album

Série : Tokyo GhoulTome : 5/14Éditeur : Glénat BD

Scénario : Sui IshidaDessin : Sui Ishida

Collection : Seinen

Genres : Aventure, Fantastique, Heroic fantasy, Manga, Shonen

Public : À partir de 9 ans

Prix : 6.90€

ma collection
ma wishlist
série

La critique ZOO

Note ZOO 4.0

Scénario

4.0

Dessin

4.0

Ken s’engage dans un nouveau violent et spectaculaire combat contre le Gourmet. Mais cette fois-ci il ne sera pas seul… Pour notre plus grand plaisir !

Encore bouleversé par son expérience sanglante dans le restaurant pour goules, Ken s'aperçoit bien vite que le Gourmet n’en a pas encore fini avec lui : il vient d’enlever Kimi, la petite ami de Nishiki. Bien qu'affaiblis, les deux amis n’ont plus d’autre choix que de se jeter dans la gueule du loup et de se rendre au rendez-vous donné par leur bourreau. Heureusement ils ne seront pas seuls très longtemps…

Alors que la série avance, le fossé entre goules et humains semble se creuser d’avantage dans les rues de Tokyo, et c’est Kimi qui en fait les frais cette fois-ci... Vous retrouverez avec grand plaisir tout ce vous affectionniez jusque là : glauque, angoisse et violence, à nouveau servis par de magnifiques dessins et des combats spectaculaires et sanglants.

Néanmoins les premières pages vous laisseront peut-être un peu sur votre faim, mais rassurez-vous, votre rencontre avec une autre goule ravivera très certainement votre passion pour la série ! Car le plus grand intérêt de ce cinquième tome réside non pas dans les aventures de Ken et de son fascinant adversaire, mais dans celles de Lize. Lize ? Souvenez-vous, c’est la goule qui a donné ses organes à Ken ! Vous y êtes ? Tant mieux car on va enfin en savoir un peu plus sur ce mystérieux personnage…

Accrochez-vous, car vous ne serez sûrement pas déçu du voyage !

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants