ZOO

Le jeu vidéo Blacksad: Under the Skin sortira le 26 septembre 2019. Découvrez le story trailer!

Blacksad: Under the Skin, le jeu d’aventure narratif développé par Pendulo Studios et YS Interactive vient de se dévoiler dans un story trailer. Il sortiera le 26 septembre 2019.

Avec le trailer, rencontrez quelques-uns des surprenants personnages de l’histoire et, pour la première fois, écoutez la voix officielle de John Blacksad ! New York, début des années 50 : Joe Dunn, propriétaire d'un club de boxe, est retrouvé mort. Sa star montante, Robert Yale, censée monter sur le ring pour disputer l’un des combats les plus importants de sa carrière, a mystérieusement disparu. Sonia Dunn, la fille de Joe, a pris le contrôle du club et fait face à des difficultés financières. Elle engage alors le détective privé John Blacksad pour enquêter sur la disparition de Yale et le retrouver. Avec ses personnages anthropomorphes et son ambiance des années 50 restituée, Blacksad: Under The Skin promet une aventure digne des meilleurs polars, dans l’atmosphère sombre si caractéristique de la bande dessinée éponyme créée par Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido.

En incarnant John Blacksad, les joueurs devront mener cette enquête à leur manière. Chacune de leurs décisions influera sur les relations entre Blacksad et les autres personnages ainsi que sur la fin de l’enquête. En parallèle de ce nouveau trailer, Microïds dévoile l’édition collector de Blacksad: Under the Skin, qui inclura entre autres une figurine en résine de John Blacksad, un artbook et le jeu.


Blacksad: Under the Skin - extrait

Blacksad: Under the Skin - extrait

À propos de Microïds : Au cours de ces dernières années, Microïds s'est constitué un solide catalogue de jeux sur PC et consoles de dernière génération. Ses collaborations avec des studios et des auteurs de renom (Pendulo Studios, Eden Games, Paul Cuisset, Benoit Sokal...) et ses adaptations de licences reconnues (Syberia, Blacksad, Sueurs Froides, Garfield...) lui permettent de toucher un large public. Toujours à la pointe de l’innovation, Microïds aborde aujourd’hui de nouvelles plateformes en développant plusieurs titres sur la Nintendo Switch (Gear.Club Unlimited, Super Chariot, Flashback…).

À propos de Pendulo Studios : Fondé en 1994, Pendulo Studios a revitalisé les jeux d’aventures avec la saga plusieurs fois récompensée Runaway sortie au début des années 2000. Plus tard, le studio s’est tourné vers les thrillers interactifs et a connu un succès critique avec la saga Yesterday. Il développe actuellement un jeu vidéo basé sur l’univers de la bande dessinée Blacksad.

Pour aller plus loin

Haut de page

Commentez

1200 caractères restants